Comment contacter ovh au plus vite

J ai recu un email comme quoi j ai pas payer mon domain ce qui est faux parce que je l ai bien payer. comment faire pour contacter ovh au plus vite sans perdre mon domain??? Parce que la il reponde a rien et c est tres dure de les avoir

Regarde dans ton manager si tu as effectivement tout payé, si tout est ok, ne tient pas compte de ce mail, seul le manager fait foi.

c est qui est bizzar. Dans le mail qu il mon envoyer il dise que je doit payer et que mes service sont suspendu et que part la suite si je fait rien il vont me le supprimer. Dans le mon manager le domaine et suspendu mais que la prochainne fois que je doit le renouveler c est en 2020. alors que faire, surtout que j ai que 5 jours pour me retourner sous peur de perdre mon domaine ?

curieux ton affaire, tu peux nous faire une copie de l'endroit où est indiquée cette suspension?

tu peux nous donner le domaine que l'on regarde les whois?

ne t'inquiète pas outre mesure, même si bavure, un domaine n'est pas perdu en 5 jours, il sera mis en réserve 1 mois ou 2, le temps de se retourner (selon extension du domaine)

en apparence, ton hébergement est ok, jusqu'à 2020.

en haut tu vois ce qui peut ressembler à un bug qui perdure.

ton mail est bien fait.
par précaution, tu peux peut-être faite une demande d'assistance pour demander des explications ET poser le n° du ticket ici

comme on est le week-end, il faudra peut être relancer la discussion lundi si pas de réponse.

Merci pour votre soutient. Voila le ticket que j ai fait le 30/08 : 8224713138

Si tout est ok dans le manager, il n'y a pas à s'inquiéter du reste.