Comment corriger le fait que les changements WordPress ne s'affichent pas sur le site e

Je travaille sur le projet SEO d'un site et les modifications que j'apporte à WordPress via le plugin Yoast SEO ne s'affichent pas sur le site en direct. Par exemple, le titre meta ou l'ajout d'un H1 ne se montrent pas. J'ai vidé le cache de WordPress avec un plugin et également vidé le cache du navigateur, mais le problème persiste

Bonjour @GhassenL

Vider le cache de votre navigateur.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

les modifications que j'apporte à WordPress

Bonjour,

Passez en mode "development" le temps de votre développement.
En mode production il y a un système de cache sur les objets statiques, mais je pense qu'on parle de quelques minutes tout au plus.