Comment créer mon CNAME record et le pointer

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : naorecrutement.fr

Et j'utilise l'offre : emailPro

Ma problématique est la suivante : après avoir configurer mon DKIM et le délai de 24 heures passé, voici le message que j'ai **[you need to create CNAME record ovhemp1155015-selector1._domainkey.naorecrutement.fr and point it at ovhemp1155015-selector1._domainkey.291475.ch.dkim.mail.ovh.net]

Je ne sais pas où me rendre pour faire cela?
Merci d'avance pour votre aide ou suggestion.

1selector1._domainkey.naorecrutement.frselector1._domainkey.naorecrutement.fr

Bonjour,

Votre CNAME est présent et il semble correct:

ovhemp1155015-selector1.\_domainkey.naorecrutement.fr. 60 IN CNAME ovhemp1155015-selector1.\_domainkey.291475.ch.dkim.mail.ovh.net.

Bonjour @Nahomie_StaniaP,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL

Merci @Fritz2cat,

C'est bien ce qui m'embête si tout est ok pourquoi ce message et pourquoi le Dkim reste rouge?

Je crains devoir souscrire ailleurs…trop compliqué.

si tout est ok

Envoyez-vous un e-mail ou deux vers une adresse Gmail.

Gmail indique clairement dans les en-têtes SMTP si DKIM:pass ou DKIM:fail
Si c'est "pass" ne vous faites pas de souci.

@Fritz2cat merci , cependant je ne peux pas m'envoyer d'email quand je clique sur mon email pro et que je vais sur l'onglet email on m'indique ce message : "Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email. donc actuellement je suis bloquée excepté le nom de domaine je n'ai rien d'autre… je peux pas créer mon adresse email.

Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email.

AVez-vous tout fait comme expliqué dans le guide ?
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-email-pro-getting-started?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052231