Comment créer un email ? help

Bonjour,
j'ai acheté un nom de domaine.
J'aimerai maintenant avoir un email avec ce nom de domaine et le renvoyer vers ma base Gmail.
Mais sur mon tableau de bord dans email j'ai ce message ''vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email" Pourquoi ??? alors que j'ai acheter le nom de domaine justement pour ça.
J'ai chercher dans la base d'aide, mais je n'y comprends rien. Ils demandent de trouver la version MXplan, mais après une dizaine d'ouverture de page différente, j'ai seulement trouvé une référence MX mais sans la suite Plan… grrr.
Please aidez-moi.
merci

Bonjour,

le nom de domaine seule ne donne pas droit à une ou plusieurs adresse mails.

Il faut soit activer le start10m ce qui permet de créer une boite mail, soit acheter une adresse mail.

Par contre les redirections ne sont pas réellement une bonne idée, car si pour une raison X ou Y le mail se "perd" entre OVH et gmail vous allez être obligé de vérifier chez OVH si il avais été reçus.

Cordialement, janus57

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai effectivement vu cette information concernant le start10M, mais comment l'activer si c'est inclus ? je ne trouve pas.

Et du coup pour la redirection vous me conseiller quoi ? de laisser mes mails directement sur OVH ou du coup de me faire une adresse email en Gmail ? merci

Bonjour,

J'ai effectivement vu cette information concernant le start10M, mais comment l'activer si c'est inclus ?

voir la documentation : https://docs.ovh.com/fr/hosting/activer-start10m/

Cordialement, janus57

Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai enfin réussi à créer une adresse email avec mon nom de domaine.
Bonne soirée