Comment créer un sous domaine sans créer de multisite sous wordpress ?
J'ai déjà crée un sous domaine , auparavant j'avais crée un multisite sous wordpress.
Mais je souhaite séparer mon site sous domaine à mon site principale mais continuer à utiliser le sous domaine.
J'ai crée une nouvelle base de donnée sur l’hébergement principale ,et je vais créer un nouveau site wordpress pour connecter à cette base de donnée mais je me demande comme je pourrais utiliser les identifiants FTP étant donnée que ce sont les identifiants du site principale.
Quelqu'un peur me donner le bonne marche à suivre pour réaliser cela.
Merci
> crée un multisite sous wordpress.
c'est une notion spécifique à Wordpress, rien à voir avec le multisite à Ovh
>continuer à utiliser le sous domaine.
pour faire quoi?
> Mais je souhaite séparer mon site sous domaine à mon site principale
si tu as un réseau de WP, que tu veux isoler un noeud…
vois un pro (mais sur Ovh on ne peut rien administrer)
ou teste en exportant les données?? mais tu dois changer le domaine
Je peux cloner à nouveau le site principale mais je veux pas que les deux sites soient administrés dans le même tableau de bord wordpress.
Car étant donné donné que c'est un multisite , les deux sites partagent les mêmes plugin et base de donnée .
On voudrais juste les séparer pour faire plusieurs tests qui ne vont pas affecter le site principal
Et si je sépare les logs du sous domaine cela peut m'aider ?
donc on parle bien d'un réseau de WP
et pourquoi ne pas cloner le tout pour tester ?
c'est le plus simple, mais faut savoir administrer ça
peut-être qu'un plugin de staging saurait faire (mais je n'en prends pas la responsabilité)
> On voudrais juste les séparer pour faire plusieurs tests qui ne vont pas affecter le site principal
si tu exportes le noeud et le passe en WP simple, tu n'auras pas forcément le même comportement qu'un noeud d'un réseau (notamment au niveau des plugins)