Rédiger un titre qui résume votre situation.
ex :
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?
Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)
Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : lasymphoniedeseveilleurs.com
Et j'utilise l'offre : hebergement web cloud
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place : un deuxième site en multisite sur l'hebergement initial : icimarg.cluster031.hosting.ovh.net avec la fonction module en 1 clic ,
et je souhaite utiliser une base de données externe , hebergée sur mon serveur KImsufi en utilisant phpmyadmin. J'ai cree une base de donnée sur phpmyadmin , qui s 'appelle : lasymphoniedeseveilleurs ,
mon serveur kimsufi est a l'adresse : https://ns328254.ip-37-187-113.eu pour phpmyadmin , lors de la configuration du module en 1 clic j 'ai mis les info suivantes dans etape 2 sur 4 :
Adresse du serveur : ns328254
Nom de la base : lasymphoniedeséveilleures
port : 33 06
nom d'utilisateur : lasymphoniedeseveilleurs
mot de passe : le mot de pass que j'ai cree pour cet utilisateur dans phphmyadmin
dans le tableau suivant de la configuration du module en 1 clic , etape 3 sur 4
voir screen shot
Je ne sais pas si je dois sélectionner le domaine lasymphoniedeseveilleurs.com ou www.lasymphoniedeseveilleurs.com
et quel chemin d 'installation mettre ??
j'ai recu differents retour par email me disant que il n'arrivait pas a se connecter a la base de donnée etc voir les screen shot , je ne sais pas ou cela bug , si quelqu'un peut me depatouiller , merci d 'avance.
le dernier message en date , j'ai fais un copier coller du texte et pas un scree shot /
Bonjour Etienne,
Une erreur est survenue lors de l'installation du module Wordpress sur l'hébergement lié au nom de domaine icimarg.cluster031.hosting.ovh.net.
Le message d'erreur est le suivant :
Can't connect to database 'lasymphoniedeseveilleurs' at 'ns328254'. The error is: Can't connect to MySQL server on 'ns328254' (115)
Vous retrouverez un complément d'information sur le guide Comment utiliser les modules en 1 clic ?
voila ou j'en suis et je suis demunis y a t il quelqu'un qui sait exactement quoi mettre dans les differents champs a remplir pour configurer le module en 1 clic de maniere manuelle , avec une base de donnée externe , hebergée sur un kimsufi , merci