Comment étendre la limite anti-spamming?

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir un domaine sur OVH, @snpepfo.fr et créer une boîte mail pour une finalité précise : pouvoir envoyer sans trop de limites des mails à plusieurs mail-lists (la plus grosse pouvant faire jusqu'à 1.200 adresses mails et être utilisée 3 fois par jours).

L'offre que j'ai choisie à ce stade est la "Perso" puisqu'elle me suffisait sur le nombre d'adresses mails possibles. Néanmoins, je suis actuellement limité à un envoi à 200 mails par heure ce qui serait trop contraignant.

J'ai essayé de contacter le support, mais des boutons dans le centre d'aide semblent ne pas fonctionner, je n'ai notamment pas réussi à leur envoyer un mail et j'ai passé 20mn à attendre au téléphone sans que personne ne réponde.

Je souhaiterais donc savoir si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème si vous savez comment ou m'aider à contacter le support ou le service commercial!

Merci par avance pour votre aide ou m'indiquer un post qui répondrait déjà à cette question, je cherche encore!

Je souhaiterais donc savoir si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème si vous savez comment ou m'aider à contacter le support ou le service commercial!

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07** puis 2.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

jusqu'à 1.200 adresses mails et être utilisée 3 fois par jours

Bonjour,
Pour des envois de plusieurs milliers de mails par jour, vous devriez vous tourner vers du mass-mailing, comme sendinblue .

Sachez aussi que votre domaine ayant été créé il y a 5 jours, il sera blacklisté à beaucoup d'endroits. C'est exactement ce que font les spammeurs: il achètent un domaine, puis envoient des milliers de spams, puis abandonnent le domaine et les VPS qui ont servi à spammer.