Ne sachant par créer de ticket, j'ai essayé l'option CHAT sans résultat…je ne comprends pas ? voici le texte que j'ai introduit et aucune réaction :
10:53
J'aimerais bien passer mon site en HTTPS, mais impossible de commander le certificat SSL gratuit…message d'erreur suivant : Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)
Pourriez-vous me donner un coup de pouce ?
J'ai bien lu votre doc, mais rien à faire…
10:58
Client fidèle depuis de nombreuses années, je trouve que cela va de plus en plus mal…même pas possible de créer un ticket…
11:00
Après avoir sélectionné la panoplie de questions dans les listes déroulantes, arrivé à la dernière, je me trouve avec trois liens vers les guides et un lien pour me demander si je suis satisfait du formulaire…rien à voir puisque tout s'arrête là !!!
11:04
…d'ailleurs, je me demande si ce chat fonctionne ?
11:13
…apparemment pas ?
11:48
Je crois que c'est peine perdue…aucune réaction…pfffffff
11:48
…il est où l'excellent service d'antan ?
Il n'y a pas un onglet "multisite" pour ajouter un domaine et activer le SSL ?
Si, mais d'après la doc, il faut commencer par commander le SSL dans l'onglet INFORMATIONS GENERALES ? et c'est là que j'ai l'erreur.
Il existe bien l'onglet Multisite, mais d'après la doc, cela doit se faire en 2° étape…
Si, mais d'après la doc, il faut commencer par commander le SSL dans l'onglet INFORMATIONS GENERALES ? et c'est là que j'ai l'erreur.
Il existe bien l'onglet Multisite, mais d'après la doc, cela doit se faire en 2° étape...
Bonjour @HubertB3
Je vous suggère de suivre pas à pas mon petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
Bonjour,
non il faut d'abord que le domaine soit déclaré dans le multisite du pack d'hébergement et que le SSL est activé dans le multisite.
Cordialement, janus57