j'ai un souci lorsque je mets en place des réponses automatiques d'absence depuis mon webmail exchange. Aucun de mes contacts gmail ne reçoit mes réponses. Ce qui est problématique vu ma profession.
Il y a t-il quelque chose à paramétrer pour que tous mes contacts les recoivent?
Bonjour, merci pour votre réponse. je pense que j'ai réussi à régler le problème. Le dkim n'était pas configuré. Depuis que je l'ai configuré, ça fonctionne.