Comment faire pour recevoir mes appels sur mon PC?

Bonjour,

Je viens de souscrire à une ligne VoIP et souhaiterais recevoir mes appels directement sur mon PC. Comment procéder svp?

Merci par avance pour vos réponses.

Si vous avez souscrit à une offre ligne nue vous pouvez installer un softphone sur votre PC avec les infos communiquées par OVH (identifiant, serveur SIP, mot de passe).
Vous devriez trouver sans mal sur ce forum une âme charitable pour vous aiguiller (d'ailleurs, je suis surpris qu’elle n'est pas encore fourgué sa page web à ce sujet: pour une fois qu'elle aurait eu la réponse juste… Peut être un coup de mou dû à la chaleur ?)
Cordialement,