Comment fait-on pour dire qu'un problème est résolu?

Bonjour,

Comme on ne peut pas poster sur "Vos premiers pas sur le forum", je poste ici : comment fait-on pour dire qu'un problème est résolu? Je ne vois pas la case à cocher sur mes posts :anguished:

Bonsoir,

Apparemment, un bouton apparaît à coter du j'aime, lien, etc… Visible de l'auteur du sujet seulement puis de tout le monde une fois "activé"

Ben non, moi je ne vois pas ce bouton sur aucun de mes posts, ni même sur le premier post d'un sujet que j'ai créé.

Logiquement le bouton doit apparaître dans les postes des personnes qui répondent à ton sujet

Et donc je devrais le voir apparaître dans les posts que je fais dans les discussions créés par d'autres personnes? Je regarde.
Dans https://community.ovhcloud.com/t/52801 cette discussion par exemple, je ne l'ai pas

Non.
Seul l'auteur d'un sujet le vois dans son sujet sur les postes des autres utilisateurs.

L'option n'est pas activé sur la catégorie "Brèves de comptoir" mais uniquement sur les questions produits. Et oui seul l'auteur ou un modérateur peut marquer le thread comme résolu :slight_smile:

Vous avez même une petite image confectionnée par mes soins >



qui affiche :

Ah ok, merci, je comprends mieux, tous les sujets que j'ai créés sont dans Brèves de comptoir :yum: