Comment filtrer les Spams

bonjour à Toutes et Tous,
je reçois de plus en plus de spam de "info@s10.m-whois.ru".
J'ai fait une recherche sur les filtres, mais dans mon compte e-mail, l'icone "filtre" n'apparait pas.


Comment puis-je faire pour blacklister ce compte eMail et d'autres encore ?
En vous remerciant.
Michel

J'ai exactement le même soucis et j'ai pas encore trouvé la solution !

Pareil , l'icone n'apparaitre plus sur mes MX Plans…