Comment importer une sauvegarde ?

Bonjour la communauté !
je fais appel à vous car auprès de OVH, c'est comme parler à un mur… bien triste.
j'ai mon espace 400 Mo qui est saturé. ils m'ont expliqué que j'ai dans mon abonnement un autre espace de 2 Go non utilisé !? Je leur ai demandé de basculer ma base dessus, mais ils ne font pas ?
je suis arrivé à créer cette 2ème base. Par contre je n'arrive pas à copier ma base dedans ?
j'ai fait une sauvegarde sur OVH et chargé aussi sur mon PC. Mais après ?? je ne trouve pas comme l'importer dedans.
merci d'avance. C'est surement facile mais je n'y connais rien et n'ai pas de Webmaster.

Christian

Bonjour

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Bonjour !
Merci bien, je vais aller regarder tout cela.
là j'y suis "peut-être" arrivé ! j'ai pu exporter ma base, la mettre sur mon PC, avant de la réimporter sur mon espace 2 Go. mais rien n'y apparait pour le moment. il faut peut-être que j'attende leur mise à jour journalière… donc je verrai demain.
Après par contre il faudra encore que j'arrive à lier mon site sur ce nouvel espace.
Christian

il faut peut-être que j'attende leur mise à jour journalière... donc je verrai demain.

Non @ChristianB15, c'est immédiat.