Bonjour,
J'essaie depuis quasi 2 mois d'installer RHEL8 j'ai le fichier Iso.
J'ai compris qu'il fallait le faire via IPMI mais des que j'accroche le fichier Iso la fenetre IPMI se ferme et donc je perd à chaque fois la connection.
Est il possible d'installer via un fichier ISO ou pas ? car ici j'ai deja payé 2 mois de serveur pour rien car rien est installé j'ai essayé via Promox mais je pense pas que cela soie une bonne idée et la j'ai un soucis pour faire passer l'internet entre Promox et Rhel8
Merci de votre aide.
Sylvain,
Bonjour,
IPMI en java je suppose ?
Si oui, avez-vous du java 32 ou 64 bits ?
j'ai essayé via Promox mais je pense pas que cela soie une bonne idée et la j'ai un soucis pour faire passer l'internet entre Promox et Rhel8
ça par contre il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.
Avez-vous essayé de coller une IP-FO à la VM sous RHEL ?
Cordialement, janus57
Java 64 bits
Une IP-FO non j'ai pas essayé cela.
Je vais essayer en java 32
En java 32 bits sous Opera cela fonctionne beaucoup mieux
Le début de l'installation de RHEL8 est OK puis ne reconnait pas le Virtual Raid puis j'ai un écran noir.
Je vais supprimer demain toutes les partitions du disque j espere que cela est cela.