Bonjour,
J'ai 2 sites ,un en.net (avec wordpress) et un en .com ( pas sous wordpress) et un hébergement perso, le tout chez ovh. Mon site en.com était hébergé chez ovh depuis de nombreuses années par l'intermédiaire d'un prestataire qui ne souhaite plus le faire.
Dans l'onglet multisite de mon hébergement , j'ai rajouté mon domaine en .com
Quand je cherche sur google mon site en.com, il est redirigé immédiatement sur mon domaine en.net.
Je n'arrive pas à créer un 2e dossier racine www pour transférer mon site en .com avec filezila.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
mon domaine en .com
Bonjour, quel domaine, svp ?
Je n'arrive pas à créer un 2e dossier racine www
Comme vous l'exprimez là, c'est normal, il ne peut y avoir qu'un seul dossier /www
Prenez n'importe quel autre nom pour en créer un 2ème.
Bonjour,
Merci pour le retour.
www.chaletsavoie.net
Si je crée un 2e dossier racine , par ex "pro", il va s'afficher pro.chaletsavoie.com?
Merci pour la réponse.
Mes domaines sont www.chaletsavoie.com
SI je crée un dossier racine par exemple "perso", est ce qu'il ne va pas s'afficher www.perso.chaletsavoie.com. Or j'ai besoin qu'il s'affiche www.chaletsavoie.com.
Désolé si vous avez 2 fois la même demande, j'ai l'impression qu'elle n'a pas été prise en compte.
j'ai besoin qu'il s'affiche www.chaletsavoie.com
non ça ne fonctionne pas comme ça.
Tout ça est réglé depuis l'écran 'multisite' de votre espace client.
Pour chaque adresse internet visible depuis le web, vous faites correspondre un dossier racine de votre hébergement.
Donc le répertoire /www/ pourrait bien diriger vers toto.example.com et /perso/ vers www.example.com
Bonjour,
J'ai créé mon dossier racine "chalet" et j'ai transféré la totalité du site www.chaletsavoie.com
Sous le dossier www, j'ai gardé le site www.chaletsavoie.net
Si je tape www.chaletsavoie.com, je suis toujours redirigé vers www.chaletsavoie.net
<blockquote><br />Si je tape www.chaletsavoie.com, je suis toujours redirigé vers www.chaletsavoie.net<br /></blockquote><br /><br />Wordpress (ou un plugin polylang) fait cette redirection<br /><br />---response begin---<br />HTTP/1.1 301 Moved Permanently<br />date: Fri, 28 Jan 2022 11:15:04 GMT<br />content-type: text/html; charset=UTF-8<br />transfer-encoding: chunked<br />server: Apache<br />x-powered-by: PHP/7.2<br />set-cookie: pll_language=fr; expires=Sat, 28-Jan-2023 11:15:04 GMT; Max-Age=31536000; path=/; SameSite=Lax<br />x-redirect-by: Polylang<br />location: http://chaletsavoie.net/
Si je tape www.chaletsavoie.com, je suis toujours redirigé vers www.chaletsavoie.net
Bonjour @LAURENTA33
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
Ok @LAURENTA33
Pour www.chaletsavoie.com et chaletsavoie.com mettre dossier racine : chalet
(au lieu de www)
Merci
Il suffit que je supprime le plugin polylang?
Ok c'était ici qu'il fallait modifier la racine!!!
Merci beaucoup.
Je viens de le faire et attendre un peu
Merci à tous, ça marche