Comment je fais pour afficher mon ordinateur sur mon serveur? Merci de m'aider

Comment je fais pour afficher mon ordinateur sur mon serveur? Merci de m'aider


Comment je fais pour afficher mon ordinateur sur mon serveur? Merci de m'aider


Qu'est ce que c'est pour une question ????

Je veux que l'accès au VPS ne soit pas sous forme de code ou bien que au moins le clavier "utilisé" soit du AZERTY …


au moins le clavier "utilisé" soit du AZERTY ...


Le KVM (qwerty) est une roue de secours à utiliser en dernier recours, pour dépannage.
Ce n'est pas une utilisation normale de votre VPS.