J'ai validé la propriété de mon nom de domaine avec une entrée dns : google-site-verification=K70hAyHN7mh3GYekGKm
Je ne peux pas crée une entrée DNS CNAME avec comme sous domaine www : "Erreur: Impossible d'enregistrer la configuration DNS. Merci de vérifier que:Le sous-domaine n'est pas déjà utilisé par un enregistrement CNAME. Un enregistrement CNAME n'est pas autorisé à coexister avec d'autres champs sur le même sous-domaine. "
Comme vous le voyez, je n'y connais pas grand chose... Je vous remercie pour votre aide
Oui, j'avais réinitialisé mes entrée DNS puisque ça ne marchait pas. Je ne savais pas que vous pouviez voir mes DNS (on voit mon niveau de connaissance sur ce sujet). J'ai refait les manip et bloque ici, voir photo. J'ai supprimé les deux DNS qui posent problème... Bonne idée ou pas ?
J'ai réinitialisé ma zone DNS puisque ça ne marchait pas. Je voulais repartir du début mais je ne pensais pas que vous pouviez voir mes DNS (on voit mon niveau de connaissance sur ce sujet). J'ai repris et refais les deux manip. J'ai du supprimer deux DNS qui posaient problème pour ajouter le CNAME, voir photo jointe. Est-ce bon ou une belle erreur? J'ai pu effectuer les deux manip. Toujours un problème...