Comment lier un nom de domaine à mon hébergement OVH

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : reussir-sur-youtube.com
J'ai un hébergement avec le module wordpress que j'affiche sur un lien de ce type : .cluster029.hosting.ovh.net

Comment relier les deux pour que je puisse consulter le site wordress via le nom de domaine reussir-sur-youtube.com

Cordialement,
Laurent

1youtube.comyoutube.com

Il manque une entrée DNS pour le sous-domaine www

Dans Domaines > zone DNS:

Créer une entrée de type A
sous-domaine www
valeur: 51.91.236.255

Comment relier les deux pour que je puisse consulter le site wordress via le nom de domaine 1youtube.comyoutube.com

Bonjour,

Un peu de lecture :

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

bonjour,

j'ai un problème similaire, lorsque j'essaie d'ajouter l'entrée DNS (avec mon IP), ça me répond: "Record data is invalid."

Je me trompe quelquepart, mais oû? Merci beaucoup de votre aide.

Voir dans mon guide le paragraphe :
G5 - Cas domaine Hors OVH - ajout ovhcontrol

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#G5-_

Je me trompe quelquepart

Vous voulez créer un sous-domaine "www"

Le sous-domaine s'appelle donc "www" et non "subdomain www" !!!!

Merci pour ce guide qui est très bien fait (et très instructif!) :slight_smile:

Ah oui! Merci beaucoup, je comprends mon erreur maintenant. Merci.