Comment mettre en place un SSL sur un nom de domaine?

Bonjour,

J'ai 2 noms de domaine sur OVH et je les ai redirigé sur un site Web. Le webmaster du site me dit que pour que ça fonctionne il faut que je mette en place les SSL.

Comment dois je faire car je ne vois pas sur mon tableau de bord…

Merci de votre aide.

J'ai 2 noms de domaine sur OVH et je les ai redirigé sur un site Web. Le webmaster du site me dit que pour que ça fonctionne il faut que je mette en place les SSL.

Bonjour @Claude_84

Quel domaine ?
Quel CMS ?

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

j'ai deux noms de domaine lemas.fr qui sont redirigés sur un WP.

je précise que je n'héberge pas le site.

1mas.frmas.fr

Bonjour,

Voyez avec votre hébergeur 1&1.
Le serveur à l'adresse 2001:8d8:100f:f000::263|:443 est mal configuré.