Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une version plus récente de roundcube ?
Merci de votre réponse,
Cordialement
Bonjour,
à part l'installer sur votre propre machine/serveur/hébergement => NON c'est géré par OVH quand vous passer via l'adresse du webmail.
Cordialement, janus57