Comment mettre sont site web sur ovh

bonjour
je souhaite installer mon site web sur ovh, pour qu'il puisse paraître sur google?
mon non de domaine est viazene.ovh.
et je souhaiterais savoir ou installer code intégration pour qu'il puisse paraître.
merci
cyril

viazene.ovh

Bonjour,

Pour le moment votre site est vide.

Utilisez un logiciel FTP tel que FileZilla pour déposer les fichiers qui constituent votre site, dans le répertoire adéquat (c-à-d le même que celui que vous avez désigné dans l'espace client > hébergement > multisite.)

Bonjour @CyrilC37

Voir dans mon guide le paragraphe :
V - Duplication, transfert de WordPress vers un autre hébergement

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#V-

**
_________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

bonjour
je possède un chromebook , quel logiciel FTP me conseiller vous, car je ne peux mettre FileZilla!
merci pour votre réponse.
cyril

je suis novice sur ovh, pouvez vous me dire après avoir télécharger fichier, ou les déposer?
merci pour votre compréhension.
cyril

je possède un chromebook , quel logiciel FTP me conseiller vous, car je ne peux mettre FileZilla!

Bof !

--> https://mychromebook.fr/installer-filezilla-sur-chromebook/?utm_content=cmp-true

bonsoir
quoi bof?

quoi bof?

Apparemment vous n'avez pas fait beaucoup de recherches. :)

désoler pas beaucoup de temps en ce moment
C'est pour cela je demande a des pros comme vous qui connaisse le sujet;;

C'est pour cela je demande a des pros comme vous qui connaisse le sujet;;

Il faut quand même un effort aussi de votre coté.

j'ai essayer mais je suis pas un pro en informatique et je ne voulais pas faire d'erreur.
merci quand même pour votre réponses sur le sujet, c’était tres gentil de votre part de l'avoir partager..

savoir ou installer code intégration pour qu'il puisse paraître

Pouvez-vous développer cette phrase que je n'ai pas comprise ?

Quel genre de site est-ce ? Comptez-vous faire un site statique ("flyer publicitaire") ou bien un site évolutif, par exemple construit avec Wordpress ?

bonjour,
un site statique pour commencer.
oui j'ai installer mon code intégration dans mon répertoire ovh, mais le site ne s'affiche pas , sa me met index off.

j'ai installer mon code intégration dans mon répertoire ovh

Je ne comprends décidément pas ce que vous me dites.

Quelle est l'adresse de votre site ?

désoler je suis novice et je maîtrise pas du tout ovh.
J'ai installer code integration de mon site ecwid, en me connectant avec le ftp explorer et je lai mis dans dossier WW.

J'ai installer code integration de mon site ecwid, en me connectant avec le ftp explorer et je lai mis dans dossier WW.

1) allez dans le dossier www
2) supprimez le fichier index.html que OVH a mis dans votre hébergement vide. S'il apparaît comme un dossier, supprimez-le aussi.
3) Ajoutez votre propre index.html qui est votre page de départ.

bonjour
du cou j'ai installer site statique via wordpress, pouvez vous me dire 'il est visible sinon comment faire pour qu'il le soit sur navigateur, et quelle sont les démarches a effecteur pour le rendre visible en première page sur google?
merci pour votre aide

j'ai installer site statique via wordpress

Pas compris.

pouvez vous me dire 'il est visible

Oui, mais on ne voit nulle part les mentions légales...

merci
oui je vais le faire , je voulais savoir avant si on le voyait correctement