Bonjour à toutes et à tous ! je souhaite installer un thème que j'ai acheté. ( https://themeforest.net/item/solene-wedding-photography-theme/25611487 ) Je souhaite installer les photos que comprend le site afin de pouvoir les remplacer par les miennes et garder l'architecture du site. Pour cela je dois modifier les informations PHP (d'après la doc du theme SOLENE) : pour que cela donne :
Cela fait 3 jours que je suis sur ce problème sans trouver la réponse ^^ Si quelqu'un sait comment modifier le PHP cela m'aiderai grandement ! Merci beaucoup Lauréanne
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
************************************************************************************************** * Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site * **************************************************************************************************
Vous ne pouvez pas augmenter les limites imposées dans un environnement partagé. Cependant les limites OVH semblent assez bien correspondre à ce qui est demandé (sauf maxexecution_time=300 qui est à peu près la moitié, de mémoire)
Bonjour, Transférer les données de démo de votre thème via SFTP (avec Filezilla). Regardez attentivement la documentation de votre thème qui doit décrire cette procédure.