Bonjour,
Je vais expliquer rapidement ma situation, j'ai acheté un nom de domaine sur ovh.
Comme c'est u nom en .fr, wix ne me permet pas detransferer le nom mais juste de le connecter.
Et c'est là mon probleme, l'assistance de Wix m'a communiqué les NS que je dois modifier mais je n'y arrive pas .
quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci beaucoup
----------
oui effectivement désolé