Comment mon site est il administré ?
Prérequis à renseigner :
- jeanmarcbrun.com
- hébergement partagé
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Le nom de domaine de mon client jeanmarcbrun.com héberge un site internet, le problème est qu'il n'a aucun moyen de mettre la main sur les identifiants.
Deux solutions possibles :
Soit on identifie sur les offres un hébergement wordpress, mais l'option module 1 clic n'est pas activé.
Soit on repart d'une page blanche.
Dans le premier cas, je suis bien allé sur …/wp-admin mais les identifiants ont été perdus et le mail n'est plus d'actualité. Comment puis je faire pour vérifier mon identité?
Cas numéro 2, est il possible d'utiliser l'option module 1 clic si il y a déjà un wordpress installé dessus ? Dois je passer par un FTP ?
Y'a t'il une possibilité de faire les modifications en offline pour intégrer tout le site d'un coup lors de la migration?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous
jeanmarcbrun.com
Il faudrait intervenir dans la base de données de l'hébergement pour mettre/corriger l'e-mail et ensuite demander à wordpress de réinitialiser le mot de passe.
Bonjour @Jean-MarcB21
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »