Bonjour,
J'ai choisi ESXi 6.5 sur un EG-64 et j'ai beau chercher pendant un moment sur les guides OVH ou le site VMWare, je ne sais pas comment obtenir une clé de licence pour l'ESXi
Sauriez-vous comment on fait?
Merci bien.
Bonjour, il suffit de s'inscrire sur le site https://my.vmware.com/ puis d'aller dans la section téléchargements pour obtenir un clé d'activation valide pour 100 hosts.