Bonjour à toutes et à tous, J'utilise l'offre "hosted exchange" avec un nom de domaine personnalisé. Je souhaiterais configurer mon client mail sous linux (Archlinux + Evolution) en utilisant les "exchange web services" pour bénéficier de toutes les fonctionnalités (agenda synchronisés, catégorisations, tâches, …) de mon compte exchange. Je précise que j'ai bien installé l'extension EWS pour évolution et mon système est à jour. J'ai consulté la documentation archlinux et testé les solutions (à base de création d'une application sur azure) mais cela ne marche pas.
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à partager davantage d'informations, tests effectués depuis la création de votre post afin que la communauté puisse vous faire un retour adapté.
Dans le cas ou cela serait résolu, n'hésitez pas à partager la solution afin d'en faire profiter le plus grand nombre
J'ai exactement le même problème sous Debian avec Evolution. J'avais pu paramétrer le compte Exchange l'an dernier, tout fonctionnait. Jusqu'à mars 2024, où du jour au lendemain, le compte ne fonctionnait plus… Depuis lors j'ai essayé de nombreuses fois, mais rien n'y fait…
Si quelqu'un en sait plus, je suis également preneur !