Bonjour,
J'en ai ras le bol, ça fait 10 jours que j’essaie d'installer Wordpress sur mon hébergement mais impossible, cela m'indique erreur sans arrêt, j'ai beau éplucher le site dans tous les sens je ne trouve pas de solution à mon problème et c'est d'autant plus compliqué qu'on ne peut parler qu'avec un robot.
Je veux changer d’hébergeur mais comment faire? Est-ce que si je résilie je serais remboursée ?
Bonjour @IsabelleC39
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Installation chez OVH
Je comprends et je compatis… ça fait un mois que je veux changer mon adresse-mail principale (parce que changement d'hébergeur mails car compliqué aussi) et OVH ne l'a pas enregistré, sauf que sans ce changement, ils vont m'envoyer une confirmation à cette adresse-mail (malgré l'adresse-mail de sécurité).
A priori, tu dois obtenir ton Code Auth/Info ou EPP/Info.
En cliquant sur ton nom de domaine (Manager), sauf si l'interface en Europe est différente, c'est la 1re colonne Informations générales : *Informations générales * Sécurité (2e sous-colonne), (1re ligne) Protections contre le transfert à désactiver (mettre à gauche), tu cliques dessus…
Gaston Phone t'a donné des explications qui vont sans doute pouvoir t'aider
Tu ne seras pas remboursée et devra probablement payer des frais chez l'autre hébergeur… mais la tranquillité d'esprit et un site et paramétrages fonctionnels, ça n'a pas de prix !