Comment puis-je restaurer mon option Backup Storage / FTPBackup ?

Voici quelques informations et recommandations à votre destination.
Vous pouvez consulter notre FAQ :

Comment puis-je restaurer mon option Backup Storage / FTPBackup ?

Bonjour,
J'ai un serveur dédié Infra3 et j'essaie d'activer l'option "Backup storage" mais elle est toujours affichée "En cours" depuis une semaine, je n'ai aucun identifiant.
J'ai ouvert un ticket le 4/05 mais il reste sans réponse.
Le service "Backup Storage" est-il opérationnel sur Strasbourg (SBG3), faut-il migrer sur Roubaix ?

Merci.