Comment récupérer les mails envoyés à mon adresse exchange ?

Bonjour à tous

Je ne sais pas pour quelle raison, mais mon nom de domaine avait été suspendu le 21 octobre (probablement pour un problème de paiement mais en tout cas je n'ai pas été prévenu).

Je l'ai restauré ce 31 octobre.

Ma question : apparemment, même si restauré, tous les mails qui ont été envoyés dans ma boite mail exchange entre le 21 et le 31 sont perdus. J'ai un trou de 10 jours.

Quelqu'un sait-il s'il est possible de récupérer ces mails ?

Un grand merci à tous et sorry si cette question avait déjà été posée.

Bon week end de Toussaint

Olivier Castrique


Quelqu'un sait-il s'il est possible de récupérer ces mails ?


Bonjour,

En principe tous ces mails non livrés ont été retournés en erreur à leurs expéditeurs respectifs.