bonjour
en cas de bug dans le code php, comment faire avec OVH pour récupérer un message d'erreur genre 'error php on line nn' plutôt qu'un simple écran blanc ?
Réponse dans ton doublon :
https://community.ovhcloud.com/t/14703
bonjour
en cas de bug dans le code php, comment faire avec OVH pour récupérer un message d'erreur genre 'error php on line nn' plutôt qu'un simple écran blanc ?
Réponse dans ton doublon :
https://community.ovhcloud.com/t/14703