Suite à une tentative de connexion sur WordPress, nous avons remarqué qu'il nous était impossible d'y accéder et que celui-ci semble avoir été piraté. Nous avons remarqué que des articles de blog se rajoutait et le délai pour retenter une connexion s'élèvent à 240heures…
- Nom de domaine :Bollwerk-joailliers
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié) Oui nous sommes hébérgé chez OVH, support standard, hebergement proffessionelle
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : Bollwerk-joailliers
Et j'utilise l'offre: Support standard
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place : Je n'arrive plus à accéder à mon site car je crois qu'il est piraté et j'aimerais le récupérer. Voici un exemple de problèmes que nous rencontrons: (voir pièce jointe)
Envoi en cours…
Bonjour @JOAILLIERSB
Suite à une tentative de connexion sur WordPress, nous avons remarqué qu'il nous était impossible d'y accéder et que celui-ci semble avoir été piraté. Nous avons remarqué que des articles de blog se rajoutait et le délai pour retenter une connexion s'élèvent à 240heures…
Personnellement, je ne pense pas que votre site soit piraté.
Quelle adresse de page piratée ?
Quel articles de blog se rajoutaient ?
Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié) Oui nous sommes hébérgé chez OVH, support standard, hebergement proffessionelle
Quelle manque d'organisation. Cela m'étonne pour des professionnels de la joaillerie.
Normalement, vous avez toutes ces informations en allant sur votre compte dans le manager OVH.
Pour une meilleure organisation lisez mon guide.
Voir dans mon guide le paragraphe :
D - Installation WordPress - Principe de travail - Fiche Profil
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#D-Installation
Remplissez aussi la fiche infos_Profil.txt décrite dans ce paragraphe.
**_________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »