Bonjour à tous,
Voilà quelque temps que je cherche mais là, je me noix.
J’ai un nom de domaine pour lequel je dois faire un site internet mais je sais pas comment redirigé etc… Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Voilà quelque temps que je cherche mais là, je me noix.
J’ai un nom de domaine pour lequel je dois faire un site internet mais je sais pas comment redirigé etc.... Merci pour votre aide
Je pense que c'est une formation complète qu'il vous faut.
Ce n'est pas une réponse dans un forum qui va faire de vous un webmaster même débutant.
Pas de bonjour pour commencer super, alors je vais commencer par un bonjour, votre air supérieur vous pouvez le garder sérieusement. Je vous souhaite quand même une belle journée et ne sous estimer pas quelqu’un ciao
Pas de bonjour pour commencer super, alors je vais commencer par un bonjour, votre air supérieur vous pouvez le garder sérieusement. Je vous souhaite quand même une belle journée et ne sous estimer pas quelqu’un ciao
Bonjour @CedricP21
@Fritz2cat est une personne très compétente qui a dépanné sur ce forum de nombreuses personnes.
D'accord avec le "bonjour" absent.
Mais au vu de ses très nombreuses réponses, cet oubli est pardonnable.
Cela m'arrive aussi parfois.
Je partage sa réponse.
_Nota : Si tu souhaites de l'aide, un peu d'humilité s'impose._
Pas de bonjour
Oubli de ma part, désolé.
Par contre je maintiens que ta question est tellement générale/générique/vague qu'il faut bien commencer quelque part, et ce n'est pas comme ça qu'on va s'en sortir.
Ou bien fais appel à un prestataire.
Le fais n’est pas ça réponse mais la tonalité utiliser, c’est un groupe d’entraide il me semble, donc de la courtoisie y est de mise, de plus la question n’est pas vague puisque je veux relier mon nom de domaine à un site internet. Voilà mais comme vous semblez tout savoir je vais en rester là, car avec mon métier j’ai eu l’occasion d’utiliser un jack office et bien d’autres. Bonne journée et bonne année
... c’est un groupe d’entraide il me semble, donc de la courtoisie y est de mise,
En effet, et de tous les cotés.
la question n’est pas vague puisque je veux relier mon nom de domaine à un site internet
Clic clic clic, voilà c'est fait.
Mais alors, plutût sur Wix ou Jimdo, où on ne s'enquiquine pas avec des questions informatiques.
Mais tout a un prix.
C'est ça le groupe d'entraide super intéressant, je pensai que cela servait a informer les gens. On peut me parler et répondre "de tout les cotés", mais ce faire recevoir sans bonjour et avec les réponses apportées, sérieux les mecs arrêté de vous la Péter ou changé de métier. Ou sortait du groupe y a des gens qui veulent apprendre si ça vous fais CHIER TEMPS MIEUX. En tout cas merci pour m'avoir rabaisser je vous souhaite une bonne continuation.
elle etait cCON ma premùiere demande quand on m'envoie chier comme ça… alors ciao les blero
Bonjour
Ce qui est dommage… c'est qu'avec cette attitude, vous n'avez eu aucune réponse.
Mais vous êtes sorti la tête haute.
Certains auraient préféré repartir la queue entre les jambes… mais avec une solution.
Après, chacun met sa fierté où il veut.
Pour revenir à la question :
J’ai un nom de domaine pour lequel je dois faire un site internet mais je sais pas comment redirigé
Prise comme ça, la question n'a pas vraiment de sens.
Comment rediriger ? Quoi ? Où ? d'où ?
La question est peut-être claire pour vous, mais pour nous, elle ne l'est pas.
Bonne soirée.