J'ai une ligne VOIP, avec les numéros SIP, mais je ne peux pas paramétrer le mot de passe pour les utiliser sur les softphones type ZOIPER. Selon les infos du web, le champs SIP password est grisé, car le boitier était fourni.
Je suis maintenant à l'étranger. Dois je seulement changer le paramétrage dans mon espace client? Dois je envoyer une demande de résiliation avec le retour de matériel? Quels sont les délais pour que le paramétrage sur le softphone puisse être fait?
Merci
Kat
Bonjour @KaterinaL
Normalement, il te suffit de renvoyer le matériel.
Après réception du matériel par OVH tu devrais pouvoir créer ton mot de passe.
Ensuite :
Inspire-toi de mes guides qui m'ont encore permis d'aider quelqu'un il y a quelques jours :
* Voir —> https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-android-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur ANDROID et OVH
* Voir —> https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-windows-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur WINDOWS et OVH
J'ai installé et configuré sans problème ZOIPER dans les environnement suivants :
* ANDROID - Smartphone
* WINDOWS - PC portable
* IOS - IPAD (IOS : pour recevoir les appels prendre la solution à 10 €/an)
Vérifié le 2022-06-02 - Fonctionne avec écran verrouillé (mode veille),
pas besoin d'ouvrir l'application à chaque fois et/ou de la laisser ouverte en arrière plan (mode push).
Voir aussi –> https://community.ovhcloud.com/t/15974
C'est un Softphone (parmi tant d'autres) que j'ai trouvé et qui :
* Soit gratuit pour une utilisation personnelle,
* Permette d'appeler et de recevoir simplement d