Comment résilier offre start10M (ou autre type d'hébergement gratuit) lié à un nom de domaine, afin de commander un mx plan?

Impossible de résilier le Start10M associé à mon domaine impulse-c.com (message : “Impossible on offer linked to hosting service”). J’ai besoin de le détacher pour commander un MX Plan. J'ai actuellement droit à la création d'un seul email, il m'en faut plus que ça.

Bonjour,

impulse-c.com est un site Wordpress, incompatible avec start10m

Etes-vous certain de ne pas avoir confondu 2 hébergements ?

Bonjour, merci pour votre réponse.

Impulse-c.com est lié au départ à une offre "hébergement gratuit 100M", je l'ai par la suite relié à un nouvel hébergement perso. Or je n'arrive pas à supprimer l'offre Mx plan liée depuis le début au nom de domaine impulse-c.com, elle ne permet la création que d'un seul email.

Je connais la procédure pour résilier mais j'obtiens le message d'erreur suivant: "Une erreur est survenue lors de la demande de fermeture de votre MX Plan : Impossible on offer linked to hosting service"

Je pense à quelque chose.

Si vous aviez dans la passé, acheté une offre payante (Perso ou Pro) en plus de votre start10m, alors qu'il aurait fallu upgrader votre start10m, vous vous retrouvez avec cet hébergement Perso ou Pro ayant droit à des boîtes aux lettres mais votre domaine est toujours lié au start10m pour sa partie mails.

Contactez le support OVH en indiquant que vous ne pouvez pas créer les boîtes auxquelle vous avez droit avec votre Perso/Pro.

C'est d'ailleurs une aberration débile que OVH ait laissé des clients adjoindre une 2è offre avec le même nom de domaine alors que c'est flagrant de ce n'est pas ce que veut le client et ne peut engendrer que désordre et insatisfaction.

Comme tout marche plus ou moins de travers, votre réponse est inaccessible https://community.ovhcloud.com/t/1216

et je reçois le message

Apparemment le modérateur doit chaque fois faire une opération à la main pour corriger le problème.

Pouvez-vous modifier votre message original et y glisser votre réponse ? Peut-être que ça fonctionnera...

C'est bien ce que j'ai voulu dire dans mon dernier message.

Vous payez pour un hébergement qui permet d'héberger un site Wordpress.

Cet hébergement vous donne droit à plusieurs mailboxes et vous payez pour ça.

Votre hébergement MX Mail devrait être déplacé depuis le start10m vers l'autre hébergement payant.

Essayez de déclarer un incident à partir de votre espace client pour qu'un humain règle ça au support OVH.

Merci pour votre aide, je continue mon parcours du combattant :)