Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : infinie-energie.fr
Et j'utilise l'offre : Hébergement Pro OVH avec option CDN Basic
Je viens de souscrire à l'hébergement Pro OVH en prenant l'option CDN Basic. J'ai installé wordpres 6.1.1 et lorsque je tente de connecter ma base de données au moment de la configuration de wordpress, voici le message d'erreur qui s'affiche :
Erreur 503 Échec de la récupération du backend
Échec de la récupération du backend
Méditation du gourou :
XID : 333029068
Serveur de cache de vernis
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide,
Léa
-----
Bonjour @LeaG5
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
1energie.frenergie.fr
Bonjour,
J'ai un site vide.
Tâchez que votre site ne soit pas en erreur avant d'activer CDN, car CDN vous donnera un message d'erreur cryptique.
Bonjour @LeaG5,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au thread avec les informations précédemment demandées.
^FabL