J'ai 2 PC à l'accueil qui ont tous les deux 3 boites mail identique et au bout d'un certain moment sur l'un des PC la connexion au serveur Microsoft Exchange ne se fait plus que sur une seule boite Mail.
Je vous invite à vérifier si le champ SRV est bien en place au sein de la zone DNS de votre nom de domaine, celui-ci permet de synchroniser simplement votre adresse sur Outlook. Dans un second temps, essayer de retirer le seuil de verrouillage qui peut vous bloquer :
Étape 1 sur 4 : Rendez-vous sur votre espace client, puis sur votre offre Exchange, Étape 2 sur 4 : Cliquez sur l'onglet "Sécurité" et choisissez l'option "Gérer la politique de sécurité", Étape 3 sur 4 : Remplacez-le "10" présent dans le seuil de verrouillage par "0", Étape 4 sur 4 : Validez la modification et mettez à jour votre mot de passe.
Je ne savais pas qu'il existait 2 méthodes pour connecter les boîtes mail.
Jusqu'à maintenant j'ajoutais simplement les comptes séparément sur chaque postes.
J'ai un 3éme poste à faire et je testerai le partage de boîte mail.
J'ai pu trouver ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ouvrir-et-utiliser-une-bo%C3%AEte-aux-lettres-partag%C3%A9e-dans-outlook-d94a8e9e-21f1-4240-808b-de9c9c088afd#officeversion=classic_outlook
J'ai effectué un test de diagnostic et tout va bien.
En faite les boîtes mail fonctionne très bien pendant un certain temps et disons qu'au bout de 2 mois (très aléatoire) sur un seul poste seulement une boîte n'arrive plus à se connecté alors que sur l'autre poste tout fonctionne bien.
Ma solution est de reset le mot de passe et de le renseigner à nouveau sur chaque poste puis c'est reparti pour un moment.
Je vais faire les réglage de sécurité que vous m'avez conseiller pour voir si cela fait une différence.