Comment résoudre une erreur de type E_PARSE?

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : https://martinique-interpretation.com

- Mon hébergement/serveur est-chez OVHcloud et j'utilise l'offre : kimsufi

Je rencontre la problématique suivante :
Une erreur de type E_PARSE a été causée dans la ligne 1582 du fichier /home/isbpkfd/htdocs/wp-content/plugins/responsive-add-ons/includes/class-responsive-add-ons.php. Message d’erreur : syntax error, unexpected ')

Merci pour votre aide

type E_PARSE a été causée dans la ligne 1582 du fichier /home/isbpkfd/htdocs/wp-content/plugins/responsive-add-ons/includes/class-responsive-add-ons.php. Message d’erreur : syntax error, unexpected ')

Bonjour,
Il y a une erreur de syntaxe à la ligne 1582 dans le fichier home/isbpkfd/htdocs/wp-content/plugins/responsive-add-ons/includes/class-responsive-add-ons.php,

Il faut corriger cette erreur de syntaxe (PHP).

Une erreur de type E_PARSE

Ou bien votre plugin "responsive add-ons" n'est pas à jour, ou bien votre version de PHP n'est pas à jour.
Pour le PHP voyez les guides OVH, c'est bien expliqué. Il y a aussi moyen de trouver sans les guides.

La version php est la 8.3, la dernière version, du coup maintenant, c'est une autre extension (Elementor qui ne se met pas à jour, avec comme message :" Cette mise à jour ne fonctionne pas avec votre version de PHP.".
Mais bon le site fonctionne, c'est l'essentiel.
Merci

En fait, il me demande la version, donc je vais essayer de voir si ça fonctionne.
Merci

C'est bon ça fonctionne, mais je ne sais pas s'il faut rester sur la version 7.4 ou celle de 8.3 de php.
Merci

je ne sais pas s'il faut rester sur la version 7.4 ou celle de 8.3 de php.

Je dirais à vue de nez que si vous avez une extension qui ne fonctionne pas avec un PHP à jour, c'est que votre extension n'est probablement plus maintenue, voire carrément à l'abandon.

Faites votre analyse de risques.