Bonjour j'ai besoin d'aide je n'arrive plus a accédé a mon tableau de bord word press mon site ne fonctionne plus
Bonjour j'ai besoin d'aide je n'arrive plus a accédé a mon tableau de bord word press mon site ne fonctionne plus
Bonjour,
On ne connaît pas le nom de votre site: impossible de vous aider.
Bonjour @SarahB31
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour le nom du site et 1shop.comshop.com
1shop.comshop.com
Votre site fait une erreur 500.
Actuellement vous êtes en php 8.0 en mode production.
Via votre espace client OVH revenez en 7.4 en mode development et voyez les messages d'erreur que votre site produit à l'écran.
Pouvez-vous aussi dire si vous avez tenu votre Wordpress à jour ? Avez-vous tenu les versions de votre thème et des plugins à jour ?
Impossible de changer le PHP et oui j'ai tenu à jour mon WordPress et les plugins et ma version de mon thème
Excusé moi maintenant ça affiche autre chose quand j'essaie de me contacter dessus mais je comprends pas