Bonjour,
Je suis totalement novice et un peu dépassée.
J'ai actuellement une offre d'hébergement pro2014 avec deux noms de domaines différents dirigeant vers deux sites différents.
A l'époque je n'avais qu'un seul nom de domaine avec une offre perso, mais lors de la création du deuxième domaine, on m'a dit que je devais upgrader mon offre d'hébergement vers la pro2014, car le multisite ne me permettait pas d'avoir le module en 1 clic pour mon deuxième site internet.
Actuellement, j'aimerais retourner à une offre perso et retirer mon tout premier site (donc le premier nom de domaine que j'avais et qui était associée à l'hébergement à la base): comment faire pour que ce soit mon deuxième nom de domaine et donc mon deuxième site internet qui ne soit pas effacé?
J'espère que ma question est claire…
Lorsque je vais regarder les informations générales de mon deuxième nom de domaine, il est indiqué qu'aucun hébergement ne lui est associé.. j'ai peur que lors du changement d'offre de l'hébergement pro2014 vers le perso, ce site que je veux garder soit effacé.
Merci d'avance!
on m'a dit que je devais upgrader mon offre d'hébergement vers la pro2014, car le multisite ne me permettait pas d'avoir le module en 1 clic pour mon deuxième site internet.
On vous a bien eue.
En plus d'avoir des installations désuètes dès le jour de la livraison, à aucun moment cela n'aurait justifié de dépenser un 2è hébergement pro !
Si vous avez un professionnel à vos côtés, demandez-lui d'installer Wordpress à la main.
Maintenant avant de résilier, c'est vous qui savez quel hébergement est associé avec quel domaine et contient quel site.
je n'ai pas un deuxième hébergement. J'ai juste modifié mon offre de la perso à la pro à l'époque afin de pouvoir avoir un deuxième site. J'ai donc deux dossier racine un qui se nomme www (sur lequel est mon premier site internet, que je ne souhaite pas garder) et un qui se nomme photo(qui est celui que je veux garder).
Sachant qu'au tout début, mon hebergement perso était lié au nom de domaine du premier site que je ne veux plus garder, j'ai peur qu'en rétrogradant mon hébergement actuel (pro vers perso), je perde le deuxième site que je veux garder
en rétrogradant mon hébergement actuel (pro vers perso)
ça peut se faire ?
Bonjour,
ça peut se faire ?
non, on ne peut que faire de l'upgrade.
Cordialement, janus57