Comment retrouver des anciens e-mails

Bonjour à tous,
Mes anciens e-mails sont supprimés automatiquement.
Comment je peux faire pour garder les anciens e-mails et comment retrouver les anciens déjà supprimés automatiquement.
Merci pour votre aide.
hacène


Mes anciens e-mails sont supprimés automatiquement


Si tu as un appareil (ou bien Gmail) qui vient chercher tes mails en POP3, c'est le mode de fonctionnement normal de POP3: aller chercher le contenu de l'inbox sur le serveur et le copier sur ton appareil, puis effacer du serveur.

L'unique copie qui reste se trouve sur ton appareil POP3. Si tu perds celui-là tu perds définitivement tes mails.

C'est comme ça que le mail fonctionnait à l'époque de Windows 3.1 dans les années 1990. Les FAI t'allouaient une boîte d'une capacité totale de 25 MB.