J'ai copié mon hébergement amandine-tahitiart.com vers mon hébergement multisite la-vie-de-mes-reves.com. Ca m'a donné l'erreur "Attention : risque probable de sécurité" car conflit de SSL.
N'arrivant pas à résoudre le problème, j'ai retiré l'hébergement amandine-tahitiart.com copié sur la-vie-de-mes-reves.com. Et maintenant ce site n'est plus disponible "la connexion a échoué". Je n'ai plus de module en 1 clic dans l'hébergement. Et "le site est configuré vers l'adresse IP d'un autre service". Il n'y a plus de certificat SSL (même si j'ai fait la demande let's encrypt)
Comment retrouver mon site ? Et où changer le DNS correspondant à l'adresse IP ? Please help
Et dans un 2e temps, j'aimerais savoir comment faire un transfert propre d'hébergement, base de données (et autre) pour que mon site amandine-tahitiart.com soit sur l'hébergement multisite la-vie-de-mes-reves.com. Et que tout fonctionne parfaitement.
la-vie-de-mes-reves.com est hébergé sur cluster007 amandine-tahitiart.com n'est pas déclaré dans le multisite la-vie-de-mes-reves.com sur cluster007 Il y a semble-t-il quelque chose sur cluster023 qui reconnaît amandine-tahitiart.com mais avec une réponse HTTP/1.1 302 Found
Deuxième problème:
Dans votre zone DNS de amandine-tahitiart.com, vous avez 213.186.33.5 . Cette adresse vous renvoie site en construction, mais ce n'est pas l'adresse de votre cluster d'hébergement. Comme je ne sais pas s'il est sur cluster007 ou cluster023, c'est vous qui voyez.
Troisième problème:
Vous parlez de module 1-clic. Si vous avez l'intention de mettre deux sites Wordpress (ou plus) dans le même hébergement, vous devez oublier cela et faire l'installation à la main. En particulier vous avez intérêt à comprendre la raison d'un préfixe pour mettre les tables de deux sites dans une seule base de données.