Comment réveiller le support OVH?

OVH ne répond pas aux demande d'assistance…

J'ai déposé via l'interface une demande d'assistance le 6 juin, j'ai reçu la semaine dernière simplement un message automatisé qui me demande si la demande est toujours d'actualité, Je ne peux pas faire appel à la communauté, car il s'agit de récupérer l'accès complet du compte, suite à un changement de comité d'une association.

Mais il est intolérable que personne ne réponde du Côté OVH alors que, pour le support standard (extrait de https://www.ovhcloud.com/fr/support-levels/standard/):

Notre équipe Support reste à votre écoute, uniquement en cas d'incident ou pour toute question administrative (les procédures ou la facturation, par exemple).

Vous pouvez la joindre directement par :

téléphone ;
e-mail via votre espace client, onglet « Demande d'assistance » ;
live chat.


il s'agit de récupérer l'accès complet du compte


Bonjour,

Si l'administrateur sortant ne collabore pas pour transmettre les identifiants, attendez-vous à devoir fournir des documents officiels qui établissent votre droit à récupérer cet accès, pour autant que cet accès soit au nom de l'asso.

J'ai tout les documents officiels, le compte est au nom du précédent secrétaire, qui a de gros soucis de santé, et je suis le nouveau président, tout est déclaré à la préfecture, mais le truc qui coince, c'est OVH, qui ne répond à rien… si ils ne réagissent pas très vite, je passe à la vitesse supérieure (dgccrf), car les descriptions qui sont faite du support sont mensongères.

Bonjour,

Avez-vous essayé de les appeler ?

Cordialement, janus57

Merci pour vos réponse Fritz2cat et janus57 en tous cas!

Ah oui, j'ai essayé d'appeler, c'est un serveur vocal avec un menu comme on connaît tous bien et qui finit par raccrocher tout seul, que ca soit du côté technique ou du côté commercial. Très élégant comme service téléphonique, ça n'aboutit à rien du tout.

Bonjour,

Alors au niveau des appels il faut le faire avant 9H pour être dans la période "creuse".

Cordialement, janus57

Rebonjour,

Alors non, le serveur ne raccroche par car trop d'appel, en gros il renvoie vers les sites OVH, et comme je le disait, là non plus ça ne répond pas…