Comment revenir sur une annulation d'hébergement ?

Bonjour, par erreur j'ai demandé l'annulation de l'hébergement de mon site (alors que je voulais le faire évoluer…) mais je n'ai pas réalisé que ma boite mail était attachée à ce site.
J'ai chatté avec le service technique d'OVH me dit qu'il ne peut pas revenir en arrière et qu'il ne voit pas de boite mail alors qu'avant (il y a longtemps.. je suis chez OVH depuis 2006) je me souviens que je pouvais passer par round cube. Et là rien.
le service technique me parle de MXplan pour avoir une adresse mail sans site. Je vois bien que c'est noté dans mon interface mais rien.
J'ai de nouveau fait une mauvaise manipulation (décidément c'est ma journée…) et j'ai coupé le chat avec le service technique alors que je voulais juste aller voir le MXplan. Depuis il m'a grillée et je ne peux plus chatter avec lui (et j'en suis sincèrement désolée)
Qui peut me dire si je peux récupérer cette boite mail, la rediriger quelque part… Bien sûr avec toute votre délicatesse et gentillesse envers quelqu'un qui ne comprend rien au langage des informaticiens ? MERCI

seul Ovh peut quelque chose pour toi
te reste à avoir un humain au tél:
+33.972101007
ou 1007 en France

Merci pour ta réponse et figure-toi que j'ai réussi à avoir Alan (je le cite car il a été top) au téléphone au 1007 mais service mails (et non pas hébergement comme j'essayais jusqu'à présent). Il m'a tout dépatouillé, expliqué, a été patient avec une nulloche en informatique comme moi et, et, ça refonctionne ! Enfin presque car il vaut que je fasse encore une petite manip. mais j'ai de nouveau ma boite mails. Voila. Contente, ravie et merci.