Bonjour,
j'ai un de mes VPS qui ne fonctionne plus. De souvenir il est sur Strasbourg mais comment en être sûr? Je n'ai plus accès aux détails de mes VPS. Egalement celui qui fonctionne correctement.
Et n'ai pas re_u de mail d'OVH comme étant concerné par l'incendie.
Merci
Bonjour,
Situation identique. Tous les liens concernant mon VPS tombent sur des pages d'erreur. Je n'ai pourtant besoin que d'une info, demandée deux fois dans un ticket support : est-ce que mon VPS est définitivement perdu ? C'est à dire, dois-je commencer à en configurer un nouveau ? La réponse du support est un copié/collé du message décrivant l'incident…
A+
Bonjour,
Même situation chez moi, pas de précision sur les factures du datacenter, pas de précision sur le WHOIS, page qui plante dans le manager…
Aucune information…
La Faq publié pour l'incident de Strasbourg indique la méthode pour savoir ou est son vps, à savoir consulter la page dashboard du vps en question ou effectuer un traceroute.
Sauf que les page vps sont indisponibles, les infrastructures ne répondent plus, et les réponses aux tickets sont des copier-coller des publications officielles.
La grosse blague.