COMMENT SAVOIR QUI EST PROPRIETAIRE du DOMAINE

Bonjour, nous sommes un hôtel et devant le laxisme de notre webmaster nous voulons en changer .

Comment savoir qui est propriétaire du site hébergé par ovh et garder notre nom de domaine qui figure sur tous nos supports de communication?

http://hlecatalan.com/

le site est pas très avenant et très daté , on en peut plus.

le propriétaire est caché
contrairement à ce qui est indiqué le site n'est pas hébergé par Ovh
les mentions légales sont erronées et non conformes

tu peux te connecter chez Ovh?
manager Ovh/domaines/infos générales est visible?
si oui, dans les contacts, 3points: "actualiser les infos du proprio"
tu en verras plus

dans le compte manager je ne peux qu'essayer de commander un nom de domaine qui est marqué indisponible sans autres informations.

Merci pour votre réponse

> dans le compte manager je ne peux qu'essayer de commander un nom de domaine qui est marqué indisponible sans autres informations.

j'ai bien peur que tu n'aies pas la propriété, ce qui est une grave faute professionnel de ton "webmaster"

c'est toi qui payait le renouvellement du domaine?

si possible, négocier à l'amiable le transfert du domaine puis changer le propriétaire
(procédures trop compliquées chez Ovh)

si litige à ce niveau, voir à réclamer le domaine chez Ovh, mais avec un support invisible, ça va pas être simple

nota, ton site est facilement récupérable, sur Drupal7, mais le thème antique, non responsive

si à terme tu veux garder une autonomie, fais toi conseiller, récupère l'existant, et fais travailler un peu le seo, le site a de grosses lacunes