Bonjour,
ce 05 mars 2025, j'ai fais l'achat d'un nom de domaine avec ma carte. ici les références de ma commande 224917328. Il n' y a eu aucun avancement de la commande alors que j'ai bien été débité pour le compte de OVH SAS roubaix. Le support me dit n'avoir constaté aucun paiement. Ce qui est impossible puisque j'ai validé le paiement avec un code reçu de ma banque. Cependant, le domaine reste toujours disponible à la vente. Pendant ce temps ils me disent que mon ticket est fermé. Ce qui me semble inconcevable de la part de OVH Cloud. en lisant les autres questions, plusieurs se sont plaint du même problème que moi. J'aimerais que votre service client prenne en charge mon problème car il commence à traîner. Merci.
Bonjour @Maty Noukelak Diop,
Si cela peut vous rassurer, il est fort probable que la commande ait été annulée ou que le paiement n'ait jamais été reçu, surtout si le nom de domaine est toujours disponible à l'achat, auquel cas un remboursement vous sera effectué automatiquement.
Toutefois, pour confirmer ce point, il serait intéressant de faire le point avec l'équipe facturation sur ce point.
;)
Bonjour
Bonjour Maty Noukelak Diop
Si l'une des réponses reçues correspond à votre demande, n'hésitez pas à l'approuver comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin que la communauté puisse vous apporter une nouvelle réponse.
^FabL