Comment sécuriser mes instances Public Cloud ?

Bonjour à tous,

Je suis aujourd'hui en instance Public Cloud et je souhaiterais sécuriser au mieux mes serveurs Windows 2016. Je me tourne vers la communauté et son importante expérience pour connaitre la meilleure architecture envisageable sur OVH (Vrack ?).

Le Firewall d'OVH ne me permet aujourd'hui pas de sécuriser mes instances comme je le souhaite, j'aimerais donc connaitre une solution alternative via OVH (interne ou solution externe type firewall à installer..)

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations !

En vous remerciant d'avance,

Je n'ai pas fais de windows depuis des années.
Mais il y a lgtps on évitait de les mettre directement sur le net.

Du coup pour ce que je connais de l'infra OVH il faudrait un linux avec ip publique + ip vrack.
Puis un windows avec juste une IP vrack.

Puis le linux sert de routeur entre le pc windows et le net.

Mais depuis le temps les choses se font peut être autrement maintenant.