Bonjour,
J'ai changé les DNS de OVH vers Wix chez qui j'ai fait mon site il y a une semaine.
https://mlamer9.wixsite.com/perpibad comme redirection.
Le souci est que Chrome ne veut pas l'afficher car non sécurisé.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
En fait je n'ai plus rien en ta
pant perpibad.frVoici les 2 copies écran avant et après modifications.
QU'ai-je fait de mal SVP?
Merci
Bonjour,
non vous n'avez pas fait ce que WIX demande.<br />domain: <a href="perpibad.fr" target="_blank" rel="nofollow">perpibad.fr</a><br />status: ACTIVE<br />hold: NO<br />holder-c: Q617-FRNIC<br />admin-c: P142606-FRNIC<br />tech-c: OVH5-FRNIC<br />zone-c: NFC1-FRNIC<br />nsl-id: NSL48869-FRNIC<br />dsl-id: SIGN1082179-FRNIC<br />registrar: OVH<br />Expiry Date: 2025-06-07T15:33:39Z<br />created: 2011-06-07T15:33:39Z<br />last-update: 2022-06-21T00:15:26Z<br />source: FRNIC<br /><br />ns-list: NSL48869-FRNIC<br />nserver: <a href="dns19.ovh.net" target="_blank" rel="nofollow">dns19.ovh.net</a><br />nserver: <a href="ns19.ovh.net" target="_blank" rel="nofollow">ns19.ovh.net</a><br />
Ce sont toujours les DNS de OVH en charge et vous avez ajouté une entré NS plutôt que de changer les DNS.
Donc quelles sont les instructions exacte de WIX ?
Car si il demandent de changer les serveur DNS il faut aller dans l'onglet serveur DNS chez OVH.
Cf : https://docs.ovh.com/fr/domains/generalites-serveurs-dns/#modifier-les-serveurs-dns
Et surtout NE RIEN mettre dans la section "adresse IP" (ou ip associé).
Cordialement, janus57
Bonjour, Merci.
J'ai fait en automatique, en cliquant sur redirection.
Du coup, je ne sais pas comment m'y prendre?
Faut-il supprimer tout et juste faire quoi?
Wix dit dans ses explications d'envoyer un message à OVH.
Mon site est:
mlamer9.wixsite.com/perpibad
Est-ce que quelqu'un peut me dire quoi changer et quelle ligne?
Merci beaucoup.
J'ai fait en automatique, en cliquant sur redirection.
Non non et non, faites ce qui vous est demandé, et ne faites pas ce qui n'est pas demandé.
Les redirections OVH ce n'est pas ce dont vous avez besoin.