Comment supprimer les messages enregistrès de la boite vocale voip

Bonjour

Notre boite vocale est pleine de messages et nous voudrions savoir comment la vider ?
D'avance merci pour votre aide

Bonjour @EpnL

Pour consulter sa BAL –> 123

Bonjour Gaston

Et merci pour ta proposition

En fait, nous aurions du le préciser, nous n'avons pas d'appareil téléphonique associé au n° voip; les appels sont transférés à un autre n° et nous en sommes informés par mel .
Nous pouvons juste savoir qui nous a appelé et écouter les messages
Ces manip ayant été faites par un salarié qui ne travaille plus chez nous aujourd'hui
Dans cette situation on ne sait pas comment faire l'équivalent de 123

Bonjour @EpnL

C'est simple, tu installes ta VoIP sur un Softphone dans ton PC et ou ton smartphone et tu fais ensuite l'appel au 123.

Il y a des quantités de Softphones que l'on peu trouver sur Internet.
Le tout c'est de bien les configurer !

Tu pourrais utiliser 1https://www.zoiper.com/en/voip-softphone/download/currenthttps://www.zoiper.com/en/voip-softphone/download/current ZOIPER_ que j'utilise régulièrement sur Windows et Android.

Inspire-toi de mes guides qui m'ont encore permis d'aider quelqu'un il y a quelques jours :
* Voir —> https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-android-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur ANDROID et OVH
* Voir —> https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-windows-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur WINDOWS et OVH

J'ai installé et configuré sans problème ZOIPER dans les environnement suivants :
* IOS - IPAD (pour recevoir les appels prendre la solution à 10 €/an)
* ANDROID - Smartphone
* WINDOWS - PC portable

C'est un Softphone (parmi tant d'autres) que j'ai trouvé et qui :
* Soit gratuit pour une utilisation personnelle,
* Permette d'appeler et de recevoir simplement des appels vers les fixes.

J'ai dépanné des tas de personnes avec cette solution.

Merci pour ta réponse "M'enfin" :wink:
Et bonne année 2022