Mon nom de domaine est : rcbcarrelages.com Et j'utilise l'offre : Offre pro2014
Je rencontre la problématique suivante : Une redirection avait été mise en place sur ce domaine et nous devons maintenant faire machine arrière : Le domaine rcbcarrelages.com pointait vers rcb-carrelages.com. (tiret)
J'ai supprimé les redirections et le htaccess, et fait la migration du site vers le nouvel hebergement ainsi que la base de données. J'ai ensuite réinitialisé la zone DNS pour rcbcarrelages.com en pointant bien vers le domaine rcbcarrelages.com J'ai bien vidé le cache de mon navigateur, mais rien n'y fait, le site pointe toujours vers rcb-carrelages.com. sauf si l'on ajoute index.php… par exemple : https://rcbcarrelages.com/index.php
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de : Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Vous avez juste à corriger le domaine dans votre configuration de WordPress si la partie multisite est OK (je présume que oui sinon la redirection actuelle ne fonctionnerais pas).